[Flash info] La vente de paracétamol restreinte dès aujourd’hui !

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a annoncé que la vente de paracétamol, conseillé en cas de symptômes liés au Coronavirus (Covid-19), sera restreinte dès aujourd’hui.

La vente de paracétamol sera donc suspendue sur internet à partir de ce mercredi 18 mars et le nombre de boîtes limité en pharmacie : « La vente se limitera à une boîte par personne sans symptôme ou deux boîtes en cas de fièvre ou douleurs », ajoute l’agence qui s’inquiète des risques de « stockage inutile » au détriment de ceux qui en ont besoin. » 

Nos conseils pour votre site internet

Veillez bien à retirer ces médicaments à base de paracétamol de votre site internet, ou à les mettre en caché.

Vous pouvez également mettre un texte en avant sur votre site internet, expliquant aux internautes et à vos patients la situation actuelle concernant le paracétamol. Ça ne pourra que les inciter davantage à se rendre en officine pour acheter du paracétamol, tout en ayant des conseils avisés de leur pharmacien.


Pharminfo.fr propose des sites internet intuitifs et entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins et aux attentes de vos patients. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, ou pour des conseils dans cette période compliquée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :