[Chiffre de la semaine] La communication officinale est primordiale pour les patients.

#communication #numérique #hcsmeufr

Selon notre étude intitulée « La communication à l’officine », réalisée en juin 2021 sur 2130 patients et 410 pharmaciens, la communication officinale est primordiale pour les patients.

Ils souhaiteraient d’ailleurs que leur pharmacien communique davantage sur certains sujets tels que :

  • Les promotions (38%)
  • Les services et spécialités de la pharmacie (16%)
  • Les conseils santé et beauté (15%)

Et vous, sur quel thème communiquez-vous le plus en pharmacie ?

Pour en savoir plus sur notre étude « La communication à l’officine », retrouvez ici notre infographie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :