Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux : notre checklist !

En France, près de 76%* de la population utilise les réseaux sociaux, ce qui représente environ 49 millions d’utilisateurs. C’est autant de patients potentiels pour votre pharmacie ! 

En plus de développer votre notoriété, les réseaux sociaux vous offrent la possibilité de présenter votre officine, de diffuser des conseils, mais aussi de présenter toutes vos gammes de produits. Résultats ? Vous augmenterez à la fois la fréquentation de votre pharmacie, et donc vos ventes et votre chiffre d’affaires ! 

Être sur les réseaux sociaux, c’est bien, mais bien communiquer, Être sur les réseaux sociaux, c’est bien, mais bien communiquer, c’est mieux ! Et oui, pour optimiser au mieux votre communication via ces canaux, il existe bel et bien quelques règles à suivre.

Pas de panique ! Pour vous aider, nous vous avons confectionné une petite checklist avec les principaux réflexes à adopter pour devenir un professionnel de la communication sur les réseaux sociaux ! 

*Source : BDM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :